Aller au contenu principal

Le point au 21 janvier

8 Textes, 8 auteurs et 14 chapitres

: assez pour fabriquer un bon petit recueil d’une cinquantaine de pages en format 15 x 20 (cm), surtout si Jaleph continue son CHOC , et Lise sa VIE DOUCE …

Et les autres ? Il reste encore 10 jours avant la fin du mois, et plein de place dans l’atelier 😉

Les textes sont groupés ICI

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Pardon Lise ma chère… mais je n’y comprends rien… c’est un peu le b** bazar dans l’écritoire et je ne sais plus où commencer ma lecture…
    (tu me diras, j’ai qu’à venir plus souvent ! mea culpa)

    Je trouve que certains textes sont publiés en caractères trop gros.
    Et je trouve que les textes longs (Choc et la vie douce) devraient être publiés en entier (lien vers un fichier word ou pdf ?).
    Et tu devrais pour le mois de janvier, mettre la liste des textes et des auteurs, avec des liens vers les textes.

    Que penses-tu de mes idées ?

    29 janvier 2013
  2. mais je n’en pense que du bien, comme toujours, ma chère-chère – alors, on commence par le commencement, et paf, paf paf : si tu savais regarder où il faut, c’est à dire ICI EN HAUT DE L’ECRAN JUSTE SOUS LE NOM DE L’ECRiTOIRE, TU VOIS ? Il y a JANVIER 2013 et quand tu vlique, tu as les textes et les auteurs.
    Pour les longs textes, tu as raison aussi – et surtout, oui, je vais mettre Jaleph a la cure d’amaigrissement – des lettrages qu’il emploie !
    dis moi si tu t’y retrouves mieux ?

    29 janvier 2013
    • ah ouais ! j’avais pas vu les rubriques en haut… 🙂

      30 janvier 2013
      • Lise #

        hé hé t’es aussi myope que moi !

        30 janvier 2013

Laisser un commentaire

