Aller au contenu principal

Encore 11 jours

… et nous passerons au jeu de mars. En attendant, je commence de mettre en route le Carnet de février avec les 5 ( cinq) textes  que nous avons pour l’instant. C’est vrai que février est court par tradition.  Vrai aussi que ce qui peut sembler « incitant  » ( coucou, Koganwel ) pour les uns peut rester d’une platitude extrême pour les autres. L’illustration choisie n’a pas eu le succès escompté.

——-

Hemingway disait qu’il ne fallait pas faire lire nos manuscrits à un autre auteur. Cette phrase trotte dans mon crane depuis plusieurs jours. Je ne suis pas tout à fait d’accord.

——-

Nous sortons de l’hiver. Les jours allongent.  Que ferons-nous de l’été ?

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ma' #

    Je viens, je prends juste un peu de temps… parce que j’en manque pour coucher mes idées sur le papier mais elles arrivent, doucement… Ce sera pour la semaine prochaine 😉

    18 février 2013
  2. Lise #

    Le temps, c’est ce qui nous fuit entre les doigts quoiqu’un essaie de faire pour le retenir : tu as a encore 10 jours … 😉

    18 février 2013
  3. J’arrive… Premier jet entamé et terminé ce soir, je relis demain, corrige, doute, me tourmente et envoie au plus tard mercredi.

    18 février 2013
  4. Lise #

    Envoi direct dans ma boite e-mail : lise.genz@yahoo.com
    le texte peut être envoyé soit directement dans le corps du message, soit en attachement.

    Je z’yeute mon mail !

    19 février 2013

Laisser un commentaire

