Aller au contenu principal

J de F 8 / Mauvaise humeur, par Madame de K

Elle m’a dit “ prends la Blue Ridge Parkway, tu verras, la vue est superbe” Tu parles que je m’en fiche de la vue ! Tu crois que je viens ici pour mon plaisir ? Les bras des éoliennes brassent l’air, interminablement, comme pour me rappeler que tout ce qu’on fait sera défait, que tout se qu’on  crée sera détruit, que les rêves se transforment en regrets, que la vie est amère. La prochaine fois, je viendrai en avion !

_________

Madame de Keravek, février 2013

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Lise #

    la der des der reçue ce matin : un petit clin d’oeil envoyée de France vers l’Ecritoire aux dernières minutes de février !

    1 mars 2013
  2. Mme de K, chais pas, mais on dirait que la boutade te monte au nez.

    2 mars 2013
  3. madamedekeravel #

    😉

    2 mars 2013
  4. madamedekeravel #

    au secours Lise, une faute de frappe ! « brassent l’air » et pas l’aie…
    et amère avec un accent grave et pas circonflexe…
    rhooo mais je sais pas relire quand je suis en colère moi… 😉

    2 mars 2013
  5. madamedekeravel #

    et au fait madame Lise, faut nous donner du travail pour mars !

    2 mars 2013

Laisser un commentaire

