Aller au contenu principal

‘tain ! il ne reste que 8 jours, au secours !

pleurs …………

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ma' #

    Encore 12 jours, Lise… encore 😉
    simple question de perspective…
    Pour ma part, je devrais trouver le temps de poser sur clavier les mots qui trottent dans ma tête au plus tard la semaine prochaine (avant la fin du mois quoi 🙂 )

    20 mars 2013
  2. Lise #

    moi aussi, je me botte le luc ! j’ai plein d’idées mais pas le temps, ce mois est fou ! (trop court, aussi ! je veux un mois de 100 jours !)

    20 mars 2013
  3. Coucou. Un bon p’tit birthday Lise. Un gâteau au chocolat ? Accompagné d’un Xérès ou d’un Banyuls de 30 ans d’âge, pitêêêt ?

    21 mars 2013
    • Lise #

      MERCI, Jal, et oui, un gâteau pas tout au chocolat, mais avec, de chez Mrs London, et du vin avec de la mousse, je suis très vieille école question boire, hi hi !!! (pas que pour les vins, d’ailleurs, but who cares ?)

      Deux jours de fiesta, je vous retrouve tous lundi – bon W.E. 🙂

      23 mars 2013

Laisser un commentaire

