Aller au contenu principal

Avril dévoilé

Devant la grande bousculade et l’arrivee massive des textes pour le jeu de Mars, je vous dévoile  le jeu d’avril avec une semaine d’avance. Nous avons, bien entendu, une illustration (sur le coté) et d’autres  au fur et à mesure des textes, comme nous faisions sur Millions de Mots. Avec AVRIL, les thèmes changent : et je vous en dis un gros morceau en ce 23 mars (cher à mon coeur, hi hi !)

Le thème du jeu d’ AVRIL, c’est CONTRASTES. A vous de choisir et d’inventer, je vous donne quelques idées,  – les plus simples – mais c’est sans limite, à vous de decider :

chaud et froid, blanc et noir, feu et fumées ( ah non, tiens, celui-ci, je l’ai deja pris !) , ombre et lumiere ( j’en ai un sur celui-ci aussi, mais on peut en mettre plusieurs, c’est un contraste qui plaira aux photographes…) mer et montagne, vie et mortlac et désert, hier et demain, guerre et paix, bien et mal ( lol, où on va, là ? )  etc…etc…

Pour ceux qui n’aiment pas écrire : et bien, dessinez, quoi !

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dévoiler avril, mais ma chère, vous n’y pensez pas ! ! ! ne dit-on pas « en avril ne te découvre pas d’un fil » ?
    Contrastes c’est un thème intéressant ! j’espère que je vais trouver un peu de temps pour y travailler…

    23 mars 2013
  2. Lise #

    tu vas, je sais que tu vas !!!
    Tu devrais aussi te demander si ce post n’est pas dû à un lunch trop arrosé…je m’en remet peniblement, houla !
    Et c’est vrai ce que tu dis, « en avril, ne nous découvrons pas d’un fil !!  » je suis toujours a contre-courant (MDR)
    Et je poste illico mes deux textes pour donner l’exemple, et parce que j’ai honte de n’avoir rien trouvé pour le bonnet du lievre.

    23 mars 2013
  3. Ma' #

    Mmmmm… un thème vaste…. à méditer un peu avant de se jeter à l’eau !
    Pour mars, j’ai presque fini… j’ai encore un détail à régler sur la fin… Je te l’envoie en début de semaine, je pense.. avant la fin du mois pour sûr !

    24 mars 2013
    • Lise #

      quand tu veux, Ma’, nous sommes encore en Mars pour toute une semaine 🙂 (ici, nous sommes même en periode glaciaire !)

      24 mars 2013

Laisser un commentaire

