Aller au contenu principal

Ecrire Ensemble 4

Le texte lancé par Ma’  est en panne,  je pense que nous avons trop dérivé, cela arrive. Nous pourrions recommencer un troisième tour, mais je crois qu’il est préférable de laisser le texte au point mort et attendre le retour de Ma’ pour la conclusion.

Et en attendant, je jette un coup d’oeil sur le TOUR DE ROLE, et je vois que c’est  GISOU / MARIE-ANGE qui va lancer le cinquième jeu EE. A ton clavier, Madame de Québec, si tu n’es pas par monts et par vaux ??

Sinon, ce serait à SARAVATI, qui a disparu dans les clochettes du muguet de mai en compagnie de MADAME DE K.  Coucou, lea auteurs ?

 Bouh (pleurs)  l’Ecritoire en est encre sêche depuis que les beaux jours pointent un bout de soleil.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ma' #

    mais non, mais non… les soirées sont encore fraîches alors nous allons revenir par ici nous réchauffer 😉
    Pour le texte de l’Ecrire Ensemble, je réfléchis à ce que je peux en faire.. Je t’envoie quelque chose dans la semaine (beaucoup à faire à la maison aujourd’hui et au boulot en début de semaine mais je trouverai un moment… il faut que je laisse toutefois le texte décanter un peu dans ma tête avant..)

    5 mai 2013
  2. Pleure pas Lise, je suis là ! 🙂

    5 mai 2013
    • Lise #

      J’avais perdu le lien pour arriver chez toi ! je t’aurais houspillee, sinon ( tu penses bien !)

      5 mai 2013
      • Lise #

        Bouh j’ai encore PERDU ton adresse-blog !
        Et si on ouvrait un carnet pour les adresses-blog de tous les auteurs icitte ?

        5 mai 2013
  3. et une suggestion : les codes couleurs sont enterrés au plus profond de je ne sais quel commentaire… et si tu signais les textes plutôt ? (après chaque intervention)

    5 mai 2013
  4. Lise #

    Tiens, c’est vrai, et pour plus de sureté, on mettra les deux !
    Et j’ouvre une page accessible de partout avec les codes couleurs.

    Ah, ça, c’est de l’organisation … ( morte de rire )

    5 mai 2013

Laisser un commentaire

