Aller au contenu principal

Jeu de JUIN / l’illustration de J.M. Folon

L’illustration de FOLON pour notre jeu de juin n’étant pas libre de droits, nous vous demandons de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous  pour l’admirer

http://artbrokerage.fr/Jean-Michel-Folon/Untitled-Set-of-4-Prints-Commisioned-by-Conoco-Chemicals-22693

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Lise #

    oopsss s… mistake !

    7 juin 2013
  2. madamedekeravel #

    ton lien ne marche pas on dirait…
    j’en ai trouvé un mieux :
    http://artbrokerage.fr/Jean-Michel-Folon/Untitled-Set-of-4-Prints-Commisioned-by-Conoco-Chemicals-22693

    7 juin 2013
    • Lise #

      oui Madame, ça marche
      Mais je dois chercher quelque chose d’approchant – et free – pour Fcbk et autres.

      7 juin 2013
  3. Lise #

    hé coucou, nous sommes en synchro ! je vais voir si le tien marche mieux.

    7 juin 2013
  4. J’ai trouvé ça comme image :

    je pense que c’est libre de droits puisque c’est proposé au téléchargement gratuit…
    ça te plaît Lise ?

    9 juin 2013

Laisser un commentaire

