Aller au contenu principal

Encore deux jours

Nous arrivons à Juillet dans une atmosphère de pluie et vent, tout le monde s’accorde à dire que nous AURONS. puis que nous AVONS, un été pourri, alors que nous sommes seulement aux portes.  Les vacances officielles commencent  lundi 1er juillet, avec, ici, et dans la même semaine, la journée libre du jeudi 4,  Independence Day. Il y en a même qui feront le pont, luxe suprême chez nous icitte !

Le point en cette fin de mois de Juin :  je lance le  thème d’écriture de Juillet dimanche ;  Adrienne va terminer son Ecrire-Ensemble aujourd’hui ou demain  ; dans les mêmes temps, c’est au tour de Jaleph de lancer le prochain  ‘E-E de Juillet, puisque le cycle des 6 auteurs est terminé et que nous revenons à notre point de départ.

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ma' #

    J’ai l’impression d’être le lièvre d’Alice et de courir après le temps… j’ai bien des idées pour juin et pourtant je ne parviens à rien faire de bien sur un clavier de ce temps-là… Mais il reste 48h, je ne désespère pas !

    28 juin 2013
    • Lise2cc #

      il ne faut jamais désespérer, tu as raison ! d’ailleurs, le texte est en place, et il reste encore 2 jours 😉

      28 juin 2013
  2. Lise2cc #

    As-tu une montre énorme comme celle de ce pauvre lièvre ? J’ai bien reçu ton texte et il est mis en ligne, bravo et merci.
    Et nous avons encore 48 heures, tiens, je devrais m’y mettre aussi… voyons, ai-je une inspiration ?

    28 juin 2013
    • Ma' #

      Je n’ai fort heureusement pas une montre aussi énorme que le lièvre mais j’ai bien du mal à me passer de celle qui orne mon poignet…

      29 juin 2013

Laisser un commentaire

