Aller au contenu principal

Grand Café 2 / Les divers synopsis

Nous avons déja QUATRE synop, celui de Jaleph, celui de Marie-Ange, celui de Ma’,  et le mien

Une page Grand Café est ouverte avec les quatre différentes suggestions pour une suite aux aventures d’Amélie.

Merci au quatuor,  Jal, Marie-Ange, Ma’ et moi-zigue .

_________

et maintenant on peut reprendre le texte  après les deux textes postés ( Jal, Lise). C’est au tour de Madame de K – ki a disparu dans les brumes estivales… 

Demain soir, si pas revenue, ce sera le tour de la suivante, et ainsi de suite

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ma' #

    Je viens de voir cela… j’ai bien quelques idées… je formalise le tout et je te le poste !

    2 juillet 2013
    • Lise #

      Je l’ai bien reç, merci !

      2 juillet 2013
  2. Ma' #

    Au fait, pas de jeu de juillet ???

    2 juillet 2013
    • Lise #

      Mais oui, il y en a … hum, aura un, avec 2 ou 3 jours de retard … oops !

      2 juillet 2013
  3. Lise #

    et voilà, depuis 13 h., heure Amérique, les 4 suggestions de suite pour Grand Café sont épinglées ICI.

    2 juillet 2013
  4. madamedekeravel #

    Lise tu m’épuises ! ! ! 😉 j’aurai du mal à courir 2 lièvres à la fois… 😦
    Donc je vais participer à l’auberge Pyrénéenne mais laisser tomber un peu ici. T’es pas fâchée ?

    11 juillet 2013
    • Lise #

      mais tu as raison, et on va attendre le retour de Jaleph – quoique, non > Si quelqu’un veut prendre la suite ?
      On saute le tour de M’ame de K, les z’agneaux

      Je te rejoins à l’Auberge Pyrénéenne.

      hi hi apprends pour ta gouverne que je ne suis jamais fâchée – heu.. j’envoie des savates a la tête des gens, parfois, mais je ne mords jamais 😉

      11 juillet 2013

Laisser un commentaire

