Aller au contenu principal

Je PENSE

… tout a coup que nous avons ici aussi la possibilité d’ouvrir le blog aux auteurs.

Je vous envoie des invitations : Marie-Ange, Ma’, Madame de K, Adrienne : lorgnez du coté de vos mail !

Aussi : si vous avez des ami(e)s qui aimeraient se joindre à nos farandoles de mots,  ils et elles seront les bienvenus.

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. voilà, c’est fait depuis ce matin six heures 🙂

    3 juillet 2013
  2. Lise #

    et je viens de t’en renvoyer une autre car j’ai fait une erreur, je t’avais envoyé l’invitation pour suivre le blog seulement. Là, je viens de te renvoyer une seconde invitation, celle des auteurs, avec la clé pour ouvrir des pages et des articles. Je me suis également trompée avec Madame de K, Ma’, et Marie-Ange.

    3 juillet 2013
  3. A y est, j’ai accepté !

    3 juillet 2013

Laisser un commentaire

