Aller au contenu principal

Ecrire long

Quatrième volet de l’ECRIRE de Valérie Lamesch, ici

http://lemondedevalerie.wordpress.com/2013/08/03/etre-ecrivain-ca-veut-dire-quoi-partie-4-tenir-la-longueur/

Tenir la longueur, tout un programme qui me rejoint parce que parce que parce que : je n’aime pas les textes courts !

ET je ne les aime pas parce qu’ils sont à la mode et moi la mode je ne la suis pas, je ne l’ai jamais suivie et ce n’est pas maintenant que je vais commencer, ça va pas, non ?

Sérieusement, il faut lire ce quatrième volet de Lamesch, il est difficile, ardu, rempli de bonnes choses, il ne faut pas sauter une ligne. Je vais revenir le lire une troisième fois et je vous en rapporterai des miettes.

En attendant, vous avez le lien, ci-dessus, bougez-vous les fesses, pieds, doigts, et neurones, bande de petits loups.

un commentaire Poster un commentaire
  1. Lise #

    mais j’aime les poèmes, courts.

    3 août 2013

Laisser un commentaire

