Aller au contenu principal

Sous-titres

oui, j’ai pensé que ce serait futé de placer des sous-titres, hein ??  On s’y met ? Adrienne, tu as une idée de sous-titre pour ton texte #4 ?

Et vous pouvez m’aider à trouver des sous-titres pour les deux miens ?

________

Erratum : j’ai lancé cet article sur mon aitre blog, Chroniques ! Je le déménage ici, il n’a rien à faire là-bas, hi hi !!

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. huhu… donc le sous-titre serait en quelque sorte le « vrai » titre, au lieu du voyant rouge?

    5 janvier 2014
    • lise #

      titre Et sous-titre, comme, par exemple :
      ARCHAOS
      ou
      Le Jardin Etincelant,
      par Christiane Rochefort ( Grasset)

      5 janvier 2014
  2. alors le mien serait « W comme wasserette »
    mouhahahahaha
    (désolée si je pète un plomb, ce sont mes derniers instants de libre écriture, demain je retourne à l’école ;-))

    5 janvier 2014
    • lise #

      mais c’est non seulement permit, mais encore RECOMMANDE, de péter un plomb de temps en temps ! Allons y pour W, comme wasserette chiche !

      5 janvier 2014

Laisser un commentaire

