Aller au contenu principal

Les Mots Photographes / 1

livres-arche-myfotolog-tumb

Merci à Lise de sa proposition. Bonjour à vous tous. J’aime beaucoup écrire; toutes les pistes pour écrire m’intéressent. Partageons nos textes, nos impressions, nos photos. Que vivent nos partages!

Une première photo, pour Tremplin Photos.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. lise #

    Livres, livres, lire, écrire : montagne de mots, montage de lettres et de signes. Je cogite, Je reviens avec un texte dans les 24 heures. Et bravo pour ton saut dans la cour, tu vois tu as réussi au premier coup, congrats !

    23 janvier 2014
    • J’aurais préféré une plus grande photo, plutôt que 2 photos. Je me suis quand même plantouillée quelque part.

      23 janvier 2014
      • lise #

        tu la veux plus grande ? je vais l’agrandir et la mettre en en-tête, c’est ça ? pas de découragement, on se plante 10 fois et a la onzième, lumière ; ON COMPREND et c’est acquis.

        23 janvier 2014
  2. lise #

    attends, je vais sous le capot – heu, mais c’est la même – j’en enlève une et le tour est joué – je reviens

    23 janvier 2014
  3. chouette photo 🙂
    j’ai d’abord cru y trouver une solution à mon problème de place…
    mais que se passe-t-il si on veut prendre un livre du dessous? LOL

    23 janvier 2014
  4. lise #

    ah voila l’astuce, lol !
    Je profite de ton passage pour annoncer a tous les auteurs d’icitte et d’ailleurs que CHACUN PEUT APPORTER SON IM,AGE, on n’est pas obligés de continuer dans le couloir des livres ..

    23 janvier 2014
  5. J’adore cette photo. Si tes textes sont à l’équivalent de l’image, nous allons nous régaler !

    23 janvier 2014
  6. Cayouette Gisèle #

    Tiens déjà que nous isolons nos murs intérieurs en les tapissant de rayons de livres, nous n,avions pas encore pensé le faire de façon si artistique.

    23 janvier 2014
  7. Cette photo est très belle. Que cet assemblage livresque est surprenant !

    25 janvier 2014

Laisser un commentaire

