Aller au contenu principal

Un petit sondage

Dans la colonne de gauche ( en face de votre main droite ) vous trouverez aujourd’hui un petit formulaire de sondage avec une question et deux réponses.  Si vous voulez participer au sondage, vous pouvez répondre directement sur le formulaire, mais aussi vous pouvez ouvrir ici un article et développer vos idées et opinions., ou répondre et développer dans un commentaire a la suite de cet article. Merci !

C’est juste pour essayer de voir jusqu’où nous pouvons aller ensemble en 2014.

🙂

 

 

28 Commentaires Poster un commentaire
  1. la colonne de gauche en face de votre main droite ??? t’es pas un peu compliquée comme fille toi ? 😀

    29 janvier 2014
    • lise #

      Je suis, m’est ce pas merveilleux ? !!! Mais c’est vrai, « ils » disent la colonne de gauche – moi, c’est en face de ma main droite : alors, c’est quoi ? Bon, c’est a gauche DE L’ECRAN, oui… 🙂

      29 janvier 2014
      • madamedekeravel #

        qui « ils » ? wordpress ? en tout cas pour moi c’est la colonne de droite ! eux ils se considèrent peut-être comme étant de l’autre côté de l’écran ? 😉

        29 janvier 2014
        • lise #

          ah ha tu as tout trouve, car OUI, il est bien possible qu’ils soient cachés derrière nos écrans Môman !!!

          29 janvier 2014
  2. madamedekeravel #

    pour répondre à ton sondage (auquel je n’ai pas répondu 😉 ) une version papier c’est sympa, mais c’est souvent cher…

    29 janvier 2014
    • lise #

      pas version -papier, ma chérie : version « tourne-pages » sur écran, lisible sur tablettes, etc..
      Oui, trop cher, le papier : tu te souviens de l’EcriWeb ? J’ai toujours le nom et l’entreprise, mais je ne referai pas l’expérience : c’était sympa, mais , oui, j’ai d’autres dépenses en vue, plus urgentes..

      29 janvier 2014
      • madamedekeravel #

        ah ouais… j’avais rien compris hein… 😉

        29 janvier 2014
    • lise #

      Pi, réponds, KOI ? kèk t’attends ?

      29 janvier 2014
      • madamedekeravel #

        j’ai répondu ! (non)
        pour le moment 50/50 🙂

        29 janvier 2014
        • lise #

          ah ah
          résultats : non 33 .33 %
          oui 66,66 %
          aux derniers votes

          29 janvier 2014
  3. Il n’y a pas la case sans opinion! Bon…je vais voter quand même 🙂

    29 janvier 2014
    • lise #

      ah mais c’est vrai ! my fault, je vais essayer de remédier … Mais tu m’étonnerais : toi, être sans opinion ( mouhahaha !)
      Ah, j’ai oublié de dire que les votes sont anonymes

      29 janvier 2014
      • Ah, mais j’ai une opinion, j’ai voté! Mais tout le monde n’est pas aussi opiniated, heureusement 🙂

        29 janvier 2014
        • lise #

          ah ah je t’ai confondue avec M’Ame de K dans ma reponse !

          29 janvier 2014
  4. lise #

    J’aime, j’adore les opinionated people ! au moins, y’a d’la substance ! ( M’ame de K, tu es en super forme, dis donc 😉

    29 janvier 2014
  5. bon bin… apparemment il a déjà disparu, le formulaire… dans la colonne de gauche il n’y a rien de rien… il n’y a même pas de colonne!

    29 janvier 2014
    • lise #

      ahhhhhhhhhhhh mais si, je vais te chercher le lien, bouge pas, je reviens

      29 janvier 2014
  6. lise #

    je vois la colonne, je ne comprends pas comment ca peut arriver sans colonne en Belgique, mais bon, on va faire autrement : tiens, tu peux cliquer ici : https://docs.google.com/forms/d/11vKdgC-AusyaVWkkxiQoJfDRiJTaEWdHHMRHb5e4AjU/viewform

    je suis pas sure que ça marche non plus …

    29 janvier 2014
  7. si, ça marche… je vois qu’on est moitié-moitié 😉
    moi je vois ce logo E-critoire dans la colonne de droite (à gauche il n’y a pas de colonne du tout) mais il n’est pas cliquable…

    29 janvier 2014
    • lise #

      non, je pense que je n’ai pas su le poster correctement , hi hi !

      29 janvier 2014
  8. Merci pour le lien, je ne trouvais pas non plus. Chez moi, c’était dans la colonne de droite.

    29 janvier 2014
    • ah! merci de le dire, desnoeudsdansmonfil! je me sens moins seule 😉

      30 janvier 2014
  9. lise #

    RESULTATS à 13 : 19 HEURE AMERICAINE :
    9 REPONSES, 3 OUI, 6 NON !
    ben m.. alors, moi qui me creusais la tète pour essayer de transformer les textes en flip-flop tourne-page, et ca coute un bras ! bon, et bien, ca va, j’arrete les frais lol !!

    et l’édition papier, ca vous tente ?

    29 janvier 2014
  10. Je viens juste de voter. 9h19, heure bordelaise. C’est trop tard, alors?

    30 janvier 2014
    • lise #

      mas non, pas trop tard – c’est rarement trop tard sur l’Ecritoire. Merci pour ton vote !

      30 janvier 2014
  11. Pas de colonne non plus chez moi, mais j’ai pu atteindre l’urne via le lien de Lise là haut dans les com.
    A voté !

    30 janvier 2014
    • lise #

      bravo ! on fera le point ce soir, pour voir. En attendant, j’achete du ISSUU ou autre avant dimanche. je ne sais pas si vous avez issuu en europe ? tu connais, Jal ?

      30 janvier 2014

Laisser un commentaire

