Aller au contenu principal

Voyant Rouge 16 / Le Rouge Te Va Si Bien, par Jacou

Le rouge te va si bien

         Gros moi, tu  dis que je suis gros !

         Mais non, je te parle de boire un gros rouge.

         Ce n’est pas de refus.

         C’est vrai que tu aimes bien cette couleur.

         Quand j’étais petit, on m’appelait le petit chaperon rouge. Et toi, ta couleur préférée ?

         Oh ! Moi, tu sais, un rien m’habille.

         Je te parle de couleurs, pas de fringues !

         Pourquoi, tu te fâches tout rouge ! Quel fichu caractère !

         Tu as raison. Si on allait se le boire ce verre. Au Voyant Rouge. Avant que ça ferme.

un commentaire Poster un commentaire
  1. lise #

    voilà un texte court qui en dit long, bravo pour ce seizième texte de janvier !

    30 janvier 2014

Laisser un commentaire

