Aller au contenu principal

31 jours, 19 textes, 9 auteurs = on publie !

ecritoire printing press

Avec le texte de Ma’, (merci, merci !) nous avons ce matin vendredi 31 janvier : 18 textes et 9 auteurs, bravo les messieurs-dames auteur(e)s !

Et comme je deviens de + en + dégourdie avec le e-critoire, je pose la question de confiance : les auteurs qui  veulent bien que leurs textes du mois soient publiés sur l’e-critoire janvier 2014, faites-le moi savoir, soit à la suite de ce post, soit par voie privée pour les timides.

Plus clairement : je ne publierai sur l’e-critoire que les textes dont j’aurais reçu l’autorisation de publication. Merci de me signaler aussi le nom de plume choisi, hi hi !! même chose pour vos illustrations – oui, on a encore le temps de chercher et trouver des illustrations adéquates.

Le recueil des textes de l’e-critoire janvier 2014 sera gratuit, publié et diffusé par les moyens classiques ( nos blogs, nos Facebook, etc..) . Je pense que tout le monde pourra le recevoir sur ses tablettes pour le moment, sur les iPods et autres trucs de ce genre aussi, si on a de la chance.

Tous les conseils et suggestions, si vous en avez,  sont les bienvenus, ici encore : merci, merci !

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. lise #

    Trois auteurs ont donné leur accord pour publier leurs textes de janvier…
    Je devrais mettre une date ,limite – oui, tiens : dimanche dernier délai !

    31 janvier 2014
    • Hello Lise, on va faire autrement: je te dirai quand je ne veux PAS qu’un texte soit publié.

      1 février 2014
      • lise #

        bon, donc, pour l’instant tous les tiens de janvier sont publiables ?

        1 février 2014
        • Bien entendu Lise, selon tes criteres bin evidemment.

          1 février 2014
  2. madamedekeravel #

    feu vert pour publier mon voyant rouge 😉

    1 février 2014
    • lise #

      merci, madame !

      1 février 2014
  3. Bravo, j’ai partagé l’article sur la page Facebook de mon blog 🙂

    2 février 2014
    • lise #

      MERCI ! c’est super : je viens te faire un petit coucou !

      2 février 2014
      • 🙂 !

        16 février 2014
        • lise #

          coucou, Margotte, super occupée plus la neige, on n’e sort pas ! merci pour la visite 😉

          16 février 2014

Laisser un commentaire

