Aller au contenu principal

Un peu, beaucoup 9 / passion tango par Mme de K

tango

Ça me gène un peu

Me dit-elle en se tortillant beaucoup

J’ai dansé avec lui car j’aime la danse passionnément

Si langoureusement dansé qu’il est tombé amoureux à la folie

Mais moi je ne l’aime pas du tout

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est excellent, j’aime beaucoup la succession des trois textes. Et Lise, je me lance, je ténvoie quelque chose ce week end.

    6 février 2014
    • madamedekeravel #

      merci 🙂

      6 février 2014
    • lise #

      Mais oui, lance toi, on s’amuse, en février en effeuillant les marguerites de juin ! Quoi ? faut bien se réchauffer un peu … 🙂

      6 février 2014
      • Ici, il faut surtout sécher! Le déluge continue…

        6 février 2014
        • lise #

          on a terminé la neige hier soir, mais maintenant on se gèle, mes gros pots de fleurs (sans fleurs, tu parles !) disparaissent sous le blanc et on nous promet la même chose pour la semaine de St Valentin : on se fera des bisous au coin du feu, quoi de plus romantique ?

          6 février 2014
          • Justement, je voulais écrire quelque chose de romantique, à ma sauce!

            6 février 2014
            • lise #

              Sauce Pom’dePin, excellente pour les bronches et radicale contre les dépressions de tous ordres !

              6 février 2014
            • Hihihi…ça y est, j’ai la pression! 🙂

              6 février 2014
            • lise #

              🙂

              6 février 2014
  2. Bon danseur quand même! Très amusant.

    6 février 2014
  3. madamedekeravel #

    merci mesdames ! 🙂

    6 février 2014
  4. lise #

    Excellent, dis donc, on les entendrait presque se marcher sur les pieds – je meurs de rire et je jubile en même temps : merci pour ton collier de textes, un joli tryptique sur ce thème.

    6 février 2014

Laisser un commentaire

