Aller au contenu principal

Appel à Textes

ecritoire diptyque

https://www.facebook.com/photo.php?v=711018225599483

___________________

Appel à contributions pour le prochain numéro de DiptYque # 4 : THEME : « Entrelacs ».

Parution fin 2014.

Recherche : proses, récits, poèmes, Textes non identifiés mais de qualité littéraire hautement avérée, chroniques, critiques, oeuvres d’artistes (peinture, photo, dessin, collage…).

Adresse d’envoi : revuediptyque@yahoo.fr mettre dans l’objet du message « contribution entrelacs ». Joindre une bio de 3 lignes (pas plus). Photo des oeuvres en 300 DPI.

Pour vous faire une idée de la revue, ( ou pour commandez un numéro précédent  )
http://diptyque.wordpress.com/abonnement/

__________

J’ajoute que les textes doivent être inédits,  ce qui signifie, évidemment, qu’un texte qui a bourlingué sur le Net d’un blog à un autre ne pourra en aucun cas être retenu.

A vos clavier, et nous n’avons plus que  12 jours !

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. lise #

    Il y a même un village qui s’;appelle ENTRELACS au Québec, Patri-i-i-ick !!!

    17 février 2014
  2. lise #

    entrelacs, entrelacs, entrelacs … ( ???????? ) bon, je recommence ; ENTRELACS ( au pluriel même au singulier : c’est pas un indice, ça ? )

    17 février 2014
  3. lise #

    allez, zou, soyez pas timides, quoi ? KOA ???

    17 février 2014
  4. C’est pas une question de timidité, c’est une question d’inspiration 😉
    (au fait, tu as reçu mon mail d’hier ? J’ai un doute sur l’adresse à laquelle j’ai envoyé..)

    19 février 2014
    • lise #

      J’ai bien recu – ce matin, MERCI< je te réponds le + vite 🙂

      19 février 2014
  5. J’ai laissé mon imagination vagabonder, elle s’est bien promenée et est rentrée bredouille.

    25 février 2014
  6. lise #

    après deux jours de pose et de pause, la mienne est revenue au galop ce matin. mais c’est le cinquième texte que je commence : le finirais-je ? Au moins, je sais ou je vais. Maintenant, il me faut trouver les mots pour l’écrire.

    25 février 2014
  7. C’est le désert dans ma petite tête….entrelacs? Rien! Mais je m’eparpille trop en ce moment…

    25 février 2014
    • lise #

      on va se reprendre en main en Mars, et c’est dans .. heu ? 4 jours !

      25 février 2014
  8. Ma foi, j’aurais bien eu quelques idées photographiques mais aucun moment pour les réaliser… Comme Pomdepin, j’ai un peu tendance à m’éparpiller…
    D’ailleurs, j’ai toujours quelques idées qui me trottent dans la tête pour février mais je trouve pas la bonne façon de les mettre en forme.. et le plus ballot dans tout ça : je me prive de lire vos textes en attendant pour ne pas être influencée !
    Oui, en mars, on se reprend (et puis il y a 3 jours de plus en mars qu’en février d’abord ! ça laisse du temps supplémentaire !)

    27 février 2014
    • lise #

      hi hi !!! Bon. je t’attend au tournant de Mars, donc, c’est mon mois de naissance !

      27 février 2014

Laisser un commentaire

