Aller au contenu principal

En avant toute : C’EST le 1er MARS

averse

et le premier 1er du mois, c’est un nouveau challenge d’écriture. Aujourd’hui, un titre court ; j’aurais même pu le faire encore plus court  ( « pluie »)  mais je trouve que AVERSE sonne mieux, plus guilleret, plus printemps. Allons-y pour AVERSE, le titre de Mars.

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Averse, tiens donc…

    1 mars 2014
    • lise #

      A verse ou à vers, ou comme tu l’entendras – je sais que tu entends plus loin que les sons , ma grande
      Bisous et bon samedi
      ah et j’adore ton avant dernier texte – et là, je vais PRENDRE LE TEMPS de lire ton dernier né

      1 mars 2014
  2. Aucune excuse, il va falloir que je trouve une idée…parce qu’à verse en Angleterre, ça me parle! 😀

    1 mars 2014
    • lise #

      hi hi tu dois avoir une collection de parapluies !!! ici, c’est à neige ! et à glace … on s’en souviendra, de l’hiver 13/14
      On va regarder les Oscars , bien au chaud, en mangeant des pizzas maisons.

      2 mars 2014

Laisser un commentaire

