Aller au contenu principal

Mars 10 / Alaaaaarme ! , par Jaleph

Quelle arme les larmes, dès l’averse je fonds-je pleure. Attaque aquifère suivie d’une razzia en direction du fort Kleenex. Sans défense, les petits mouchoirs s’imbibent de fluide lacrymal, se jettent dans la poubelle avec le dernier geste du coin. Ne pleure pas, je ferai ce que tu voudras, de grâce, endigue. C’est contagieux tu le sais, si tu m’atteins, je n’y verrai rien. Ni chocolat ni gâteau, caramel ou barbe à papa. Quoi, tu ne veux rien de tout ça ? Cesse de beugler, je ne comprends que dalle. Sortons, l’air frais nous fera du bien. S’il pleut dehors ? J’en sais rien. C’est sans importance, ah oui, quand même ? C’est dans le journal ? La rivière, en crue ? Zut !

Qu’est-ce qui passe à la télé ?

__________

Jaleph, 7 /03/2014

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. madamedekeravel #

    alarme à larmes… mais comme tu es capricieuse !

    20 mars 2014
  2. hi hi !

    20 mars 2014

Laisser un commentaire

