Aller au contenu principal

Mon ami Patrick

patrick packwood rail mars 2014

Mon ami Patrick Packwood est Québécois, comme son nom ne l’indique pas,   et il est poète, auteur, et photographe. Je vous laisse admirer ci-dessus une de ses créations – et je reviens ici demain matin vous reparler de lui, car nous partageons lui et moi, actuellement, une « panne d’écriture »  C’est important et il faut en parler, car personne n’est à l’abri de ce genre d’arrêt brusque ;  mais il est trop tard pour que je me lance sur ce sujet  et j’ai sommeil. A demain, donc – et Patrick, si tu passes par ici, n’hésite pas à nous donner ton avis

Puis, merci encore une fois pour ta photo !

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. La photo est très belle. Et une pause d’écriture, pour recharger les batteries, c’est normal!

    22 mars 2014
  2. lise #

    Coucou, Pom, oui, c’est normal, mais on doit tout faire pour que cela ne s’éternise pas – pour moi, c’est une fausse pause, car je continue d’écrire chaque jour. Pour Patrick, je ne sais pas. Mais je sais le poète qu’il est, et le savoir sans mots me navre. Il « remplace » par la photo pour le moment.

    22 mars 2014
  3. Pourquoi Pomdepin est-elle arrivée à insérer un commentaire ? J’essaye depuis hier.
    Et en plus, elle a écrit ce que je voulais écrire. Zut.

    22 mars 2014
    • lise #

      les mystères de WordPress sont insondables, il faut en prendre notre partie !

      22 mars 2014
  4. Et si cette photo était un tremplin pour l’écriture. Je vais m’y mettre. Mais cette photo ne m’inspire rien de très gai.

    22 mars 2014
    • lise #

      moi non plus – c’est grisaille et compagnie, mais belle grisaille

      22 mars 2014

Laisser un commentaire

