Aller au contenu principal

En avril, ne te dévenelle pas d’un fil

5549674.image

Les ravenelles fleurissent toujours au mois d’avril.
Les venelles fleurent le jour d’avril.
Elles furent d’avril.
Belles enfuies d’avril.
Les rebelles effilent avril.
Les bretelles défilent en avril.
Les varicelles effleurent les toux d’avril.
Les ravenelles fleurissent toujours en avril.

 

Heu, un peu en avance pour le 1er avril, chez toi, lise; chez moi,  avril est déjà âgé de 50 minutes.

Edition spéciale  1 er avril, sur mon blog, article intitulé Ballade et balade empoissonnée.

C’est sur http://jacou33.wordpress.com/2014/03/31/ballade-et-balade-empoissonnee/

Bon premier avril 2014

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Il est de circonstance ton texte, il sent le frais, le printemps, le souffle du vent qui vient sécher le linge.

    1 avril 2014
  2. han ! ! ! t’as été plus vite que moi… 😦
    mais t’as triché sur la date 😉

    1 avril 2014
  3. Quand je l’ai mis en ligne, nous étions déjà le 1er avril, mais l’horloge de l’ordi, cette feignasse, dormait à poings fermés. C’est elle qui a dû me piquer mon sommeil, cette nuit!

    1 avril 2014
  4. lise #

    j’t’l’dis toujours, ne fais jamais confiance aux horloges !
    Ceci dit, j’aime tout, ici, les mots, l’illustration et la couleur dominante Bravo pour cette entrée en avril claire et printanière.

    1 avril 2014

Laisser un commentaire

