Aller au contenu principal

Titres avril / Venelles tortueuses, par Mme de K.

Je ne te suivrai pas dans les venelles tortueuses de ta pensée

Tes paroles sont poison

Ton amour est toxique

Je préfère m’échapper tant qu’il est encore temps

D’entre ces murs lépreux et aveugles

________________

Mme de K, 10 avril 2014

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. madamedekeravel #

    On ne peut pas toujours être gai (e) n’est-ce pas ? mais la gaité est quand même la couleur dominante chez moi 🙂

    10 avril 2014
  2. lise #

    mais OU DONC est passe mon commentaire ?

    16 avril 2014

Laisser un commentaire

