Aller au contenu principal

Le titre de JUIN

 ecritoire vieux calendriers

En deux mots comme en mille :

LE CALENDRIER

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. madamedekeravel #

    Ton année de naissance ? (mouahahahah !)

    5 juin 2014
    • lise #

      et oui … je suis UN CAS ! LOL !!! ET C’EST MOI, AUSSI, sur l’illustration… ah ah te voilà jalouse !

      5 juin 2014
      • madamedekeravel #

        🙂

        5 juin 2014
  2. lise #

    Pourquoi le Calendrier ? Parce que j’en ai retrouvé toute une collection dans un carton ce matin et comme nous sommes le sixième mois de l’année, j’ai pense que , tiens .. bon, ce n’est pas facile, je sais – le mois dernier était difficile aussi. On fera mieux le mois prochain. Accrochons nous

    5 juin 2014
  3. et cet été, on écrit ensemble, comme l’an dernier?

    9 juin 2014
    • lise #

      ah mais oui, pourquoi pas ? bonne idée, c’est GISOU qui sera contente ! Je m’en occuper en fin de semaine

      9 juin 2014

Laisser un commentaire

