Aller au contenu principal

Calendrier 15 / le 31 juin – par Mme de K

Le 31 juin,frans hals
Je serai gentille avec tout le monde,
je finirai mon travail en retard,
Je ne dirai plus de gros mots,
Je ferai un régime sérieux.

Le 31 juin,
Je bouderai mes filles,
Je changerai de mari,
J’oublierai mes amis.

Le 31 juin,
De l’année prochaine…

Illustration : le bouffon au luth – Frans Hals – 1623

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. madamedekeravel #

    un petit dernier de juin pour Lise

    30 juin 2014
  2. Excellent!

    30 juin 2014
    • madamedekeravel #

      merci 🙂

      30 juin 2014
  3. J’ai beaucoup aimé ton texte, à tel point que je l’ai inséré dans le mien… j’espère que tu ne m’en voudras pas !

    30 juin 2014
    • madamedekeravel #

      pas du tout ! au contraire, c’est un honneur 🙂

      30 juin 2014

Laisser un commentaire

