Aller au contenu principal

Le premium de l’Ecritoire touche à sa fin

Je ne renouvellerai pas le grade « premium » pris il y  a 2 ans pour lancer l’Ecritoire. Je ne sais pas encore si je parviendrai à garder le site tel quel, c’est à dire avec toutes les archives, et je vous demande donc de récupérer vos textes et photos, et de les garder en lieu sûr chacun en particulier.

L’Ecritoire  continuera sous une autre forme, soit avec WP, soit avec une autre porteur, et sans doute sous le titre Ecritoire 2015.

Date limite, 27 septembre.

 

 

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. madamedekeravel #

    premium ou pas premium, j’espère que tu trouveras une nouvelle idée pour nous faire écrire !

    31 août 2014
    • lise #

      il est fort possible que ne renouvelant pas le premium, WordPress fasse sauter ce site – mais rien n’empêche que je transporte les pénates de l’Ecritoire ailleurs, effectivement ; et j’ai déjà le titre de septembre en tête depuis le début aout. Mais je tiens à signaler ceci car si WP nous balance a la poubelle, nous risquons de perdre les textes. Vous voilà prévenus, m’sieurs et dames auteurs …

      31 août 2014
  2. voilà, je dis exactement comme Mme De K 🙂
    et un grand merci à toi, Lise

    31 août 2014
  3. Je ne ferai pas dans l’originalité, en répétant ce que disent Mme de K et Adrienne. Merci pour cet atelier.

    31 août 2014
    • lise #

      Je dois dire que l’Ecritoire, le groupe d’auteurs , l’esprit, l’idée, CONTINUERONT c’est sùr ! mais le site va changer. Et en changeant, nous risquons de perdre des textes : c’est pourquoi je préviens assez tôt à l’avance afin que nous ne soyons pas pris au dépourvu ( quand la bise sera venue … hi , hi ! )

      31 août 2014
  4. Tel l’écho, je répète « merci merci merci », vive l’écritoire et longue vie à la suite !

    31 août 2014
    • lise #

      Voilà, nous aurons une suite – et peut être même meilleure que l’actuelle, who knows ?

      31 août 2014
  5. Alors, je ne vais pas faire preuve d’originalité mais merci Lise pour ce que tu fais pour faire vivre « cet » espace, nous inviter/pousser à écrire… L’Ecritoire (WP) est mort, vive l’Ecritoire !

    31 août 2014
    • lise #

      Merci, Ma’ et je m’en occupe (de le ressusciter) jeudi, en vous donnant les clés de l’autre Ecritoire 2015, et tout et tout . ET demain en lançais le titre de Septembre, car 2014 n’est pas encore terminé et c’est la rentrée scolaire, on reprend le boulot – ici, demain, Labor Day ( férié)

      31 août 2014

Laisser un commentaire

