Aller au contenu principal

comptine (pour les grands…) par Mme de K

Un deux trois
Au bout de mon cœur
Je m’accroche
Tu t’échappes

Quatre cinq six
Au creux de mon lit
Je soupire
Tu délires

Sept huit neuf
Mon doigt sur ta peau
Je dessine
Tu ronronnes

Dix onze douze
Au coin de mes lèvres
Je jubile
Tu te rends

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Les petits, les ogres, les invités, les grands ! décidemment il y a des comptines pour tout le monde !

    7 septembre 2014
  2. ça comptine facilement bien pour les grands; j’aime

    9 septembre 2014
  3. lise #

    je reviens, encore un peu de patience et je serai reviendue tout a fait en fin de semaine ! j’adore les nouvelles comptines, je les savourerai une a une jeudi ! bisous a vous tous

    14 septembre 2014
  4. madamedekeravel #

    on trouve le temps long sans toi… 🙂

    14 septembre 2014
    • lise #

      coucou, je suis la mais je cherche comment retrouver mes accents ! donc, je vous lis – merci, m’ame de K

      16 septembre 2014

Laisser un commentaire

