Aller au contenu principal

MASCARET, le titre de Novembre ?

Voilà, je bouleverse les données, j’adore ça,  et je viens de trouver le titre de Novembre en recevant un commentaire sur Facebook de mon ami  (et peut-etre cousin ) catalan, Michel ( non, pas toi : toi tu es mon cousin-pas-peut-etre-mais-surement, et Toulousain ) , donc, pour en revenir au titre , en un seul mot MASCARET. Nous avons d’aujourd’hhui jusqu’à fin novembre pour en venir à bout.

Et pourquoi mascaret ? parce que, m’a dit Michel Henri-Coll   » Le flux les apporta, le reflux les remporte…  »  – auquel j’ai repondu :  » A l’image de la vie, non ?  »

ET voici la video : https://www.facebook.com/video.php?v=10152773023178044

Soyons, soyez, qu’ils et ells soient iNSPIRES

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir au titre d’octobre que te voilà rendue en novembre! Il me plait bien, ce titre…

    10 octobre 2014
    • lise #

      voilà,justement, comme ça on a le choix : on peut prendre l’un ou l’autre .. ou l’un et l’autre… lol !!!

      10 octobre 2014
  2. Et….qui tentera le mascaret positivement positif ? 🙂

    11 octobre 2014
  3. madamedekeravel #

    tu es trop gourmande Lise ! 😉

    12 octobre 2014
    • lise #

      ah je sais,. je sais, mais je me soigne 😉

      12 octobre 2014
  4. Le MASCARET!!!!Reyoupiiiiii
    C’est chez moi aussi. J’ai déjà écrit à son sujet.
    C’est sur http://jacou33.wordpress.com/2014/08/12/rituel/
    Je suis partante pour d’autres Mascaret, mascarettines, mascarettonnes, mascaret -ci, mascaret-là…

    12 octobre 2014
  5. Le blog de Jacou a l’air bien beau… J’ai vu une émission sur le mascaret, ce devait être à des Racines et des ailes sans doute, c’est une région que je connais si mal et que j’aimerais tant mieux connaître !!! Mais alors, je peux aussi jouer ??? Et t’envoyer un texte, Lise ?

    17 octobre 2014
    • lise #

      mais bien sur, MAIS BIEN SUR MAIS BIEN SUR … !!! tu as mon mail ?

      17 octobre 2014

Laisser un commentaire

