Aller au contenu principal

Octobre positif 11 / Un mardi de travail

Second jour de la semaines. J’ai fait le tour des blogs amis, des sites, des facebooks, des choses et machins, avec des allers et retours en style mascaret vers la boite à e-lettres. Je suis au courant de tout y compris ce que je préfèrerais ne pas savoir. La presse continue de nous inonder de nouvelles plongeant dans le trente-sixième dessous. Qu’importe : il ne fait pas beau, on a allumé le chauffage, je surveille le plan de rosiers pmettre ent erre avant que celle-ci ne soit trop dure : il pleut, dis-je  » donc il ne gèle pas « , dixit mon voisin du nord. Je ne vois pas la relation entre pluie et non-gel, mais je veux le croire. Nous sommes aujourd’hui le 21 octobre 2014.

Hier soir, repris Rue des Boutiques Obscures, redécouvert après tant d’années d’abandon en haut de la bibliotèque.

Levée tot, nuit complète. Travail jusqu’à maintenant  ( 4 heures) Paix royale.

Une sorte de bonheur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

