Aller au contenu principal

Defi de l’an 15 / Janvier 4 – Agents contractannuels

Agents  contractannuels

Mais non, tu ne peux pas faire cela !ANdcb5ad78
Et alors, je vais me gêner, tiens !
Il y a prescription, mais tout de même !
La meilleure façon d’y arriver, c’est d’oser.
La meilleure façon, pour moi, c’est d’attendre,
Et agir prudemment, sans forcer le destin.
Une autre fois, je t’écouterai, peut-être
Reste là, si tu veux, moi, je saute.
Si cela ne marche pas, tu me retrouveras ici.

Voui, cela marchera, ne sois pas pessimiste.
Oh, mais je ne suis pas pessimiste, seulement plus patient que toi
Et un, et deux, et trois, hourra, je vole !
Ustensile non identifié, te fonce droit dessus,
Xénophobe, alerte, xénophobe, alerte

Pas d’inquiétude agent 2014,
On assure, tout se passe en douceur
Union parfaite, au quart de poil
Rencontre programmée, réussie, saluez ce nouvel collègue

2015

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

