Aller au contenu principal

A VOS MARQUES, PRÊTS ?

… partons !

Nous voici à la veille du jour d’ouverture des Jeux Olympiques d’été à Rio, mais, non, je ne vais pas lancer un projet sur ce sujet-là. J’aime utiliser la formule de départ de la course :  » à vos marques … », et pour nous scribouillards et débrouillardes, je dirais   » à vos claviers  » …

J’avais l’intention d’attendre encore trois semaines avant de lancer le jeu d’écriture ensemble de la rentrée.  Seulement, pourquoi attendre ? J’ai un sujet tout bête, tout-chaud-tout-frais [pondu] et qui tient en un seul mot.  DE CINQ LETTRES … Non, non, non,  ce n’est pas ce que vous croyez … C’est …ah ah ah .. juste un mot.

Cinq lettres.

Vous ne voyez pas ?

Bon, un petit indice : la premiere lettre, c’est M…

Vous ne voyez toujours pas ?

(à suivre )

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. cinq lettres et ça commence par un M et ce n’est pas le mot de Cambronne?
    maman!
    mythe!
    monde!
    musée?
    moyen?
    mille?
    moule (et frite) 🙂

    4 août 2016
    • Lise #

      J’ADORE !! non, pas un de ceux-là non plus … Vite, j’écris la suite, sinon tu vas me battre au poteau je le sens … 🙂

      4 août 2016
      • non, t’inquiète, j’allais encore ajouter un micro devant un muret d’un mètre mais par ici c’est l’heure d’aller se coucher 😉
        à demain!

        4 août 2016
        • Lise #

          OK, tu es partie une seconde trop tot – c’est posté !

          4 août 2016

Laisser un commentaire

