Aller au contenu principal

ET BIENVENUE à NATHALIE

ecritoire ronde septembre 2014

Coucou, Nath, te voilà auteur attitrée de l’Écritoire,  et si tu as des difficultés a repérer les fenêtres adéquates pour écrire dedans, ou pour poster un commentaire, fais moi signe ici ou sur facebook, et j’accours.

Tu as vu le sujet, il est des plus simple, simpliste meme :  on écrit un texte – poème, chanson, roman,  nouvelle, short story, whatever, en français de preference. On peut aussi – c’est meme vivement recommandé – mettre des photos, des illustrations , des graphiques, bref, tout ce qui se RAPPORTE UNIQUEMENT A LA MÉTÉO.

Il va sans dire – mais c’est toujours mieux en le disant, indeed – que nous pouvons faire des tas de jeux de mots, et j’en connais qui ne s’en feront pas faute; style : .. Met tes hauts , Mais t’es où ? , Mettez ( la barre ) haut(e), etc..etc.. 

Et aussi, bien sûr, tout sur les intempéries du cœur, les chagrins brouillards, les colères-tempêtes, etc..etc..

Le but, y’en a pas, à part ceux de nous amuser, de resserrer les liens d’amitié, et de se mieux connaitre à travers un travail en commun. Et puis, si on est bien motivés, et si on arrive à quelques 80 ou 100 textes, on envisagera l’édition, hein, pourquoi pas ? OUI. Je sais, c’est pas facile, mais on va essayer.

VOILA , dites moi ce que vous en pensez et mettez vous au boulot. Parce que moi, j’y suis déjà, mouhahaha ! le premier texte arrivera dans les 24 ou 48 heures…  bisous, mes vous tous et toutes.

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. bonjour et bienvenue à Nathalie!

    6 août 2016
    • Lise #

      merci pour elle, je ne sais pas si Nathalie saura naviguer parmi nos multiples canaux , enchevêtrés pire que ceux de Venise-la-Jolie. Je crois que je vais en combler quelques uns, qu’en penses-tu ?

      7 août 2016
  2. nathaliehooge #

    Merci beaucoup Lise!! Je suis unpeu intimidee mais je vais faire de mon mieux!

    6 août 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s