Aller au contenu principal

L’Écritoire en Groupe-Facebook,

Je pense – je me trompe peut-être ? –  que si nous ouvrions un groupe Facebook, ( public ou privé, on verra, au choix )nous aurions plus de chances de communiquer, qu’en pensez-vous ?

Tout en conservant notre bureau ici : oui, ici, on écrit, on place nos idées, on garde nos textes, on corrige, etc.. Mais sur L’Écritoire Facebook, on correspond … hé ? allez, hop, je le fais- on verra bien..

Donc, je ne sais pas si vous avez tous et toutes un compte Facebook,  ni à quel nom votre compte Facebook est ouvert,  mais je reviens mettre le lien ici dès que c’est fait, aujourd’hui..

et VOILA  : L’ECRITOIRE Groupe facebook !

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. J’aurais aimé participé
    mais mon facebook c’est juste pour la famille désolée

    19 août 2016
    • Lise #

      coucou, Ghislaine, peut-être pourriez-vous ouvrir un autre compte Facebook ( comme Ghislaine-Auteur, par exemple ? Il n’est pas interdit d’avoir plusieurs comptes facebook, il suffit de mettre un nom un peu different ainsi vous pouvez avoir un compte privé et un autre compte public. C’est ce que je fais.

      19 août 2016
  2. Lise #

    Ghislaine, vous pouvez aussi participer sans passer par Facebook – il suffit de m’envoyer votre adresse email à lise.genz@yahoo.com et je vous indiquerai la marche à suivre.

    19 août 2016

Laisser un commentaire

