Aller au contenu principal

Taj Mahal, par Jacou

g_70203

T oi ma princesse, tes paupières fleuries, ne baiserai plus.

A mour, de cette vie cruelle, brisé,

J e ne peignerai plus, instants précieux, tes cheveux.

M on âme, tes gracieuses formes ne caresserai plus.

A mant errant dans cette vie, couleur chagrin,

H abite en ces pierres, mon amour, pour toujours.

A mie, ma lumière, sans toi, mon cœur est obscurité.

L’amer soleil ne se lève plus que pour me voir pleurer.

TAJ MAHAL NOIR

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bonjour Lise. J’ai écrit Taj Mahal et L’amour est aveugle pour Ecriture Créative. j’ai pensé qu’ils pouvaient aussi être publiés pour Un peu, beaucoup…

    12 février 2014
  2. lise #

    Bien sur, et j’au ouvert des Cahiers ( voir sous le titre de l’Ecritoire ) quand tu cliques, tu verras le Cahier de Jacou et je met tes textes personnels dans ton cahier. Bravo et continue !

    12 février 2014

Laisser un commentaire