Aller au contenu principal

et la nouvelle bannière,

vous aimez ou on revient aux graphiques ?

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. ça s’appelle « lmg » maintenant ? ça veut dire quoi m’dam ?

    7 avril 2013
  2. lise marie genz – et encore, t’as d’la veine que j’ai point mis mon nom de jeune-fille, dit-elle en baissant les yeux, toute rougissante ….

    7 avril 2013
    • tout effacé rien ne me convient, il faudrait changer encore de style et celui-ci me convient pour diverses raisons, entre autres le fait que nous puissions changer la grandeur du lettrage, et les diverses fonctions du cadrage.
      Et puis, finalement, ce cadre-ci se prêtew volontiers aux diverses propositions d’illustrations — dommage que nous ayons perdu Saravati et ses belles photographies … !

      11 avril 2013
  3. Donc, plus de lmg, et retour à l’Ecritorie

    11 avril 2013
    • madamedekeravel #

      c’est bien comme ça, tout simple !

      12 avril 2013
      • Lise #

        Je trouve aussi, finalement, j’ai meme enleve les graphiques. On changera en fin d’annee, hi hi !!!

        12 avril 2013

Laisser un commentaire