Aller au contenu principal

Un peu, beaucoup 8 / burn-out par Mme de K

Elle m’inquiète un peu : fatigue

Elle travaille beaucoup

Elle exerce son métier tellement passionnément !

Mais j’ai peur que ça la mène à la folie

Car elle ne se repose pas du tout

(spéciale dédicace à Mathilde, étudiante en médecine)

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. lise #

    Je crois savoir de QUI elle tiens la passion, cette jeune femme. Et bravo pour cette passion là, c’est la meilleurs, celle qui nous conduit loin. Fais lui confiance.

    6 février 2014
  2. madamedekeravel #

    je lui fais confiance ! j’ai un peu exagéré pour les besoins du texte, mais quand même des fois je suis un peu inquiète… (c’est pas elle sur la photo hein, c’est une photo piquée sur internet) (Lise va m’engueuler… 😉 )

    6 février 2014
  3. ah oui hélas j’en connais pas mal, des gens comme ça…

    6 février 2014

Laisser un commentaire