Aller au contenu principal

De vous à moi

Une ligne de mots, juste pour vous faire patienter jusqu’à JEUDI, jour de reprise de mon travail d’écriture : jusque là mon autre travail ne me laissera pas une minute de répit ni de repos.  Mille bonnes pensées positives pour vous tous,  tenez-vous loin du froid, de la pluie et des vents d’autant

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. à qui le dis-tu, Lise, pas le temps de lire, d’écrire… et comment faire pour marcher entre les gouttes et hors du vent, dis-le-moi 😉
    bises et bon courage pour les petites luttes quotidiennes!

    11 février 2014
    • lise #

      oui, merci, on dirait que ce début d’année devient frénétique ! ça part en quenouille ( pour rester polie ! ) de tous els cotés, c’est de + en + dur de tenir la barre, mais j’ai mis mon ciré jaune ! On y arivera ! Merci pour ton message 🙂

      11 février 2014
  2. Plein de pensées pour toi aussi!

    11 février 2014
    • lise #

      Merci, Pom, tout ira mieux après demain ( sauf, évidemment, imprévus ?

      11 février 2014

Laisser un commentaire