Aller au contenu principal

Un peu, beaucoup 10 / Par la barbichette, par Jacou

Image

Un tiens, vaut mieux que deux tu l’auras.

C’est bien peu…

Jamais contente, tu veux toujours plus, plus, plus.

Alors pourquoi tu me dis tout le temps, c’est tout ce que tu me fais comme bisous, encore un…

J’aime beaucoup les bisous.

Donc, tu me racontes des histoires !

Quelles histoires ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Là, tu mélanges tout.

Non, pas du tout, pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Tu me fais quoi là ?

Je révise ma leçon de proverbes.

Tu vas voir, petite coquine, qui se moque de moi. Viens un peu là que je te fasse un bisou.

Un, seulement ?

Je l’avais bien dit, tu veux toujours plus, plus, plus…

_________

Jacou, 6 février 2014

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. lise #

    voilà une jolie idée, d’une comptine à l’autre, d’un proverbe au suivant : c’est le jour des textes dansants. Merci, Jacou ! J’aime l’illustration aussi
    Dis, tu nous mettras le lien vers ton blog, bientôt ?

    6 février 2014
  2. Merci Lise.
    je laisse ici le lien vers mon blog: http://jacou33.wordpress;com/

    7 février 2014

Laisser un commentaire